Postée il y a 24 heures
Quelles seront vos missions ?
Pour le Centre de Relation Client, votre mission consistera à assurer une interlocution Clients de qualité.
Vos activités :
Assurer une interlocution Clients de qualité
Accueille l'ensemble des demandes Clients (téléphone, courriers, mails, blogs, réseaux sociaux...) dans le respect des techniques de la Relation Clients ;
Analyse et répond aux demandes Clients ; le cas échéant, transmet la demande au bon interlocuteur ; Réalise des appels sortants dans le cadre d'une meilleure qualité d'interlocution client
Assure le suivi et la tracabilité du traitement des demandes ;
Promeut auprès des Clients les services innovants du Groupe et participe à la valorisation de l'image du Groupe.
Participer à la gestion des dossiers Clients
Met à jour les dossiers Clients dans les SI suite à des sollicitations ou des échéances réglementaires ;
Envoie les documents spécifiques demandés par les Clients.
Participer à la performance multicanal
Ajuster les actions à mener en fonctio