Assistant Administratif et Facturation H/F

Les missions du poste

PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros.
Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète !

Au sein du service dédié à la revente des matières issues du recyclage, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et facturation.

Les missions confiées seront les suivantes :

* Saisie des prix de ventes matières;
* Réception et saisie des relevés des réceptions envoyés par les clients ;
* Validation des transactions et application des prix de ventes;
* Facturation des clients dans le respect des règles administratives en vigueur et des accords fixés avec nos clients;
* Suivi des litiges ;
* Vérification, émission et transmission des bordereaux d'achat;
* Contrôle des factures de fournisseurs en cas d'écart avec les bordereaux d'achat ;
* Contrôle des provisions et validation des factures de transport, agents, frais annexes ;
* Exportation comptable des factures de ventes et des factures transporteurs et transmission à la comptabilité ;
* Assurer la clôture de facturation ;
* Participation à toutes autres missions pour le compte de la Direction.

Poste à pourvoir dès que possible.
De formation Bac professionnel minimum, vous maitrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows, notamment Excel.

Une première expérience significative en gestion administrative et en facturation serait appréciée.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé(e), réactif(ve). Vous êtes naturellement curieux(se) et êtes capable de respecter les objectifs fixés. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et vous possédez une bonne aisance relationnelle.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !

Le profil recherché

De formation Bac professionnel minimum, vous maitrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows, notamment Excel.

Une première expérience significative en gestion administrative et en facturation serait appréciée.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé(e), réactif(ve). Vous êtes naturellement curieux(se) et êtes capable de respecter les objectifs fixés. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et vous possédez une bonne aisance relationnelle.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : CDI
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