Postée il y a 24 heures
La Solegets recherche un Responsable Adjoint pour l'activité Alta Lumina
CDI 35 h hebdomadaire avec modulation, prise de poste en soirée
SoleGets est la société gérant les activités et loisirs de la station des Gets, en charge des remontées mécaniques et du domaine skiable, mais aussi des activités VTT, golf, garderie, lac de baignade, restauration et luge 4 saisons.
Alta Lumina est un parcours nocturne enchanté, où la musique se voit, où la lumière s'entend, qui plonge le visiteur dans un monde imaginaire, une véritable aventure interactive merveilleuse.
Ce concept inédit dans une station européenne s'empare de la beauté naturelle du lieu et le sublime par des jeux de lumière, une projection vidéo, une scénographie millimétrée et une trame sonore originale.
Les missions :
Seconder le Responsable dans ses missions
Accueillir, informer et guider les visiteurs
Manager l'équipe des guides
Piloter la maintenance générale du parc (infrastructures, petits travaux, débroussaillage, élagage.)
Piloter les opérations nécessaires au bon fonctionnement de l'activité
Participer aux travaux d'améliorations
S'assurer du bon déroulement de l'activité « petite restauration et goodies » de la zone d'accueil
S'assurer du suivi et de l'entretien du matériel (portatif, engins de circulation.)
Intervenir sur des dépannages électriques
Ce que nous recherchons :
Implication et conscience professionnelle
Leadership
Autonomie
Rigueur et capacité d'organisation
Polyvalence
Aisance à travailler en extérieur, dans toutes les conditions météo et sur terrain varié
Le contrat :
35h hebdomadaire avec modulation
Travail les week-ends, en soirée, 6j/7 sur certaines périodes de haute-saison
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Salaire à définir selon le profil
Si ce poste correspond à vos attentes envoyez sans plus attendre votre CV et votre lettre de motivation par mail.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à observer et rapporter les anomalies,Capacité à travailler en équipe,Gestion de la satisfaction client,Gestion des flux de visiteurs,Procédures d'urgence et de premiers secours,Accueillir, orienter, renseigner un public,Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs,Gérer les files d'attente et optimiser le flux des visiteurs,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prévenir et résoudre les conflits,Réaliser ou participer aux opérations de montage/démontage d'attractions,Surveiller le bon déroulement des attractions,Dépannage électrique,Manager une équipe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Téléphériques et remontées mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à observer et rapporter les anomalies,Capacité à travailler en équipe,Gestion de la satisfaction client,Gestion des flux de visiteurs,Procédures d'urgence et de premiers secours,Accueillir, orienter, renseigner un public,Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs,Gérer les files d'attente et optimiser le flux des visiteurs,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prévenir et résoudre les conflits,Réaliser ou participer aux opérations de montage/démontage d'attractions,Surveiller le bon déroulement des attractions,Dépannage électrique,Manager une équipe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Téléphériques et remontées mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.