Postée il y a 3 jours
Présentation de notre société :
La Voile est un hôtel 2 étoiles situé à Locmariaquer, hôtel de charme et de convivialité.
Notre hôtel offre plusieurs types de chambres qui sauront répondre aux envies de nos clients, ainsi qu'une brasserie/pizzeria nommé Le Dock'Er.
L'hôtel est idéalement situé à 50 mètres du port de Locmariaquer, en plein cœur du village et qui est le point de départ de nombreuses croisières.
Descriptif de l'offre :
Notre brasserie Le Dock'Er basé à Locmariaquer recherche son/sa responsable de salle pour un CDD Saisonnier dès fin mars 2025.
Contrat 39H.
Vous organisez l'ensemble de la salle en assurant le bon fonctionnement du restaurant au niveau de l'accueil de la clientèle et de sa gestion. Vous coordonnez l'activité de votre équipe, vous collaborerez avec le chef de cuisine ainsi que le responsable d'établissement pour élaborer des produits (cartes, menus,.)
Missions principales :
Animer le briefing d'avant service et passation des consignes en cas d'absence de ses supérieurs
Intervention directe dans une activité du service en cas de surcharge ponctuelle
Accueillir, placer, renseigner, conseiller les clients du restaurant, susciter la vente et prendre les commandes
Prise des réservations et préparation du plan de salle
Répartition des taches liées au service en salle en fonction du personnel et de la clientèle prévisible
Gestion de la caisse et des encaissements
Approvisionnement et gestion des fournisseurs nécessaires au service
Assurer les services spéciaux : banquet, buffet, .
Inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques
Faire respecter le plan de nettoyage du restaurant
Qualités et compétences nécessaires :
Savoir orienter les clients
Excellent sens de l'accueil et du service client
Sens du management
Excellente présentation
Anglais souhaité
Nous offrons :
Formation continue : Chaque salarié participe à au moins une formation par an pour améliorer ses compétences.
Développement professionnel : Des opportunités de progression au sein de notre établissement.
Avantages repas : Prise en charge d'une partie de votre repas durant votre temps de travail.
Des soins et promotions cocooning : Profitez de soins et de remises sur les produits du spa.
Ambiance unique : Intégrez une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale.
Direction à l'écoute : Une direction attentive aux besoins de son personnel.
Flexibilité des congés : Une organisation qui permet à chacun de prendre des congés selon ses besoins.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
Disponibilité le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés
Processus de recrutement :
Entretien téléphonique : Ce premier échange sera l'occasion pour nous de vous présenter notre établissement et d'en savoir plus sur vous.
Entretien à l'hôtel (ou en visio) : Vous rencontrerez la Responsable Ressources Humaines et votre futur(e) manager et découvrirez le lieu de travail ainsi que notre culture d'entreprise. Ce sera également l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur vos attentes.
Feedback et suivi : Nous nous engageons à vous tenir informé(e) tout au long du processus.
Intégration : À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet pour vous familiariser avec nos pratiques, nos équipes et notre culture d'entreprise. Vous serez accompagné(e) par un mentor qui vous aidera à vous sentir rapidement à l'aise et opérationnel(le).
Rejoignez-nous !
Si vous êtes prêt(e) à créer des moments inoubliables pour nos clients au bar, envoyez votre CV. Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois
Horaires :
Disponible le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.