Postée il y a 6 heures
Entreprise de commerce et réparation automobiles basée à Brétigny-sur-Orge, cherche un(e) conseiller(e) commercial(e).
Formation en interne possible.
Votre expérience dans le domaine n'est pas le critère principal. Votre savoir être, votre éloquence et votre motivation sont ce qui feront la différence.
Bonne présentation, bonne orthographe et expression écrite demandée, maitrise du pack Office ( principalement Word & Excel)..
Vous serez amené à assurer la vente des véhicules et le suivi administratif des ventes.
Horaires de travail 9h30-17h30 du lundi au vendredi + le samedi matin. 39h/semaine. Demi journée de repos en semaine.
Vous serez parfois amené(e) à déplacer des véhicules, permis B obligatoire.
Votre mission: gestion de dossiers, relation avec clients, ventes, enregistrement de véhicules au SIV, ANTS et autres.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.