Morgan Services
Postée il y a 2 jours
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous !
Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications.
Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
Le Groupe Morgan Services agence de Jean Jaurès recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Services et Satisfaction Clients.
En tant que Responsable Services et Satisfaction Clients, vous serez garant(e) de l'expérience client et de la qualité des services proposés par l'entreprise. Vos missions incluront :
Piloter la satisfaction client : analyser les retours clients, identifier les axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives.
Optimiser le service client : superviser les équipes (hotline, support, SAV), définir des processus efficaces et assurer un suivi des demandes.
Mettre en place des indicateurs de performance (KPI) : suivi du taux de satisfaction, délai de traitement des demandes, taux de résolution au premier contact, etc.
Coordonner les interactions entre les différents services (commerce, technique, logistique) pour assurer une réponse rapide et efficace aux clients.
Gérer les réclamations et les litiges en trouvant des solutions adaptées et en assurant la fidélisation des clients.
Former et accompagner les équipes sur les bonnes pratiques en relation client.
Développer des outils et stratégies pour améliorer l'expérience client (enquêtes de satisfaction, CRM, programmes de fidélisation).
Formation en relation client, management, commerce ou gestion.
Excellentes compétences en communication, écoute et gestion de conflits.
Capacité à analyser les données clients et à proposer des solutions d'amélioration.
Bonne maîtrise des outils CRM et des outils de reporting.
Esprit d'équipe, leadership et sens du service client. Expérience réussie d'au moins 2 ans en gestion de la relation client et management d'équipe.
Formation en relation client, management, commerce ou gestion.
Excellentes compétences en communication, écoute et gestion de conflits.
Capacité à analyser les données clients et à proposer des solutions d'amélioration.
Bonne maîtrise des outils CRM et des outils de reporting.
Esprit d'équipe, leadership et sens du service client. Expérience réussie d'au moins 2 ans en gestion de la relation client et management d'équipe.