Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e).
Vos missions seront : - Accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques, - Traiter les courriels entrants, - Organiser et planifier les rendez-vous, - Gérer les attestations et justificatifs d'assurance et les transmettre aux services appropriés. La rémunération est entre 13€ et 15€ de l'heure selon le profil. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 9h-18h avec un heure de pause déjeuner.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Des connaissances dans le domaine banque et assurance est un plus.

Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant !

Bienvenue chez Randstad Toulouse

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Haute-Garonne
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Haute-Garonne / Emploi