Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Les missions du poste

À propos du poste


SANTECIE recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD, dans le cadre d'un surcroît d'activité de 3 mois dont la durée peut évoluer selon le besoin.

Vous serez rattaché(e) à notre agence de Siege Social (Villeurbanne - BD de Stalingrad).

Vous serez chargé(e) de la gestion des véhicules et la gestion de notre logiciel de gestion de parc.


Vos missions principales

Vos missions seront réparties comme suit :

Gestion des véhicules

Vous êtes garant de la justesse des éléments de la pochette conducteurs (assurance, carte grise.) et vous réalisez les envois des pochettes aux conducteurs ;
Vous affectez les véhicules aux collaborateurs lors de leur arrivée et vous assurez la restitution et la réaffectation de ces derniers lors de départ ;
Vous gérez la commande et le renouvellement des documents nécessaires à la mise en service des véhicules (carte verte, carte carburant, télépéage, carte grise) ;
Vous réceptionnez et traitez le courrier reçu ;
Vous venez en support de l'équipe sur le traitement administratif des dossiers


Gestion de notre logiciel de gestion de parc

Vous effectuez les modifications nécessaires au suivi de nos véhicules (changement de conducteur, changement d'agence) ;
Vous saisissez et mettez à jour les commandes de véhicules ;
Vous notifiez les entrées et les sorties des véhicules de notre parc.

À propos du candidat

Vous disposez d'un BTS d'assistant(e) administratif(ve) ou de gestion des PME ;
Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est souhaitée ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) ;
Une maîtrise du logiciel SIP2 est un plus ;
Vous avez un excellent sens relationnel ;
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) ;
Vous êtes rigoureux(se) et autonome.


Si vous vous reconnaissez dans notre descriptif, rejoignez-nous et laissez votre talent s'épanouir au sein de notre équipe !

Nos avantages

Rémunération brute mensuelle à partir de €2 000,00 ;
Prime qualité trimestrielle ;
Participation aux bénéfices de l'entreprise ;
Titres-restaurant : valeur faciale de 9,50 euros pris en charge à 60% par l'employeur ;
Contrat de prévoyance ;
Avantages CSE (chèques-vacances, chèques-cadeaux.) ;
Prise en charge à 70% des abonnements de transport en commun ;
Formation et accompagnement lors de la prise de poste.


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle croissance et relever ce nouveau challenge, rejoignez-nous.

Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Retrouvez notre politique de confidentialité sur : https://santecie.com/politique-de-confidentialite/

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

À la croisée de la ville et de l'hôpital, les 2 700 collaborateurs du Groupe accompagnent chaque année plus de 500 000 patients en France, en Allemagne et au Pays-Bas dans le domaine des prestations de santé à domicile.

L'entreprise mobilise ses expertises multiples pour accompagner les prescripteurs dans la prise en charge à domicile de leurs patients dans de nombreux domaines thérapeutiques.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez SANTE CIE

À la croisée de la ville et de l'hôpital, les 2 700 collaborateurs du Groupe accompagnent chaque année plus de 500 000 patients en France, en Allemagne et au Pays-Bas dans le domaine des prestations de santé à domicile.

L'entreprise mobilise ses expertises multiples pour accompagner les prescripteurs dans la prise en charge à domicile de leurs patients dans de nombreux domaines thérapeutiques.

Lieu : Rhône
Contrat : CDD
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