Hôte(sse) / Chargé(e) d'Accueil (H/F)

Les missions du poste

L'Hôte(sse) est en charge de l'accueil de la clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Il/elle contribue au développement des ventes en s'assurant du bien être des clients et de la parfaite information des équipes du restaurant sur les campagnes en cours et les services proposés par le restaurant.

Les tâches que devront effectuer les hôte(sses) / Chargé(es) d'accueil :
- Accueillir la clientèle avec courtoisie et sourire
- Prendre les commandes
- Participer au nettoyage
- Faire le service ( à table, au volant)
- Créer des panneaux d'information

Votre profil :

De nature rigoureux(se), autonome, organisé(e) vous êtes à l'aise dans la communication orale et écrite et enfin avez de réelles qualités relationnelles nécessaires pour travailler en équipe.
Vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence de ce poste. Votre implication et votre motivation seront des atouts pour réussir sur ce poste.
Il y a 10 postes à pourvoir.
Envoyez-nous votre CV par mail ou contactez notre agence !

A bientôt !

JOB INTERIM
Immeuble MONTANNA
ZAC de JABRUN
97122 , BAIE-MAHAULT

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Identifier, traiter une demande client,Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Identifier, traiter une demande client,Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

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