Postée il y a 8 jours
Au sein de notre boutique située aux Terrasses du Port à Marseille, vous êtes le/la véritable ambassadeur/drice de notre marque.
Vous accueillez, conseillez et fidélisez notre clientèle.
Vous respectez nos normes de qualité et d'hygiène.
Vous participez à la bonne tenue de la boutique, ainsi qu'à la mise en place des vitrines, à la réception et au rangement des marchandises.
Votre professionnalisme et votre sens du service amèneront les clients à découvrir et apprécier nos produits : Bubble Tea, Smoothies, glaces et pâtisseries, le tout basé sur un savoir faire artisanal.
Profil : Autonomie, esprit d'équipe et rigueur sont des atouts appréciés pour réussir dans ce poste.
Des notions d'anglais ou d'autres langues sont un plus non négligeable.
Une formation pour vous adapter au poste pourra vous être proposée en fonction de votre profil.
Experience: 24 Mois
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.