Postée il y a 15 heures
VOS MISSIONS :
En tant que Chef de groupe, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt et aurez comme missions principales de :
Manager et accompagner votre équipe,
Fixer les objectifs de l'équipe et participer au développement de vos collaborateurs afin de leur permettre de grandir au quotidien,
Etre responsable des indicateurs de performance,
Etre garant(e) de la satisfaction client,
Etre garant(e) de l'attractivité de vos rayons et mettre en avant les opérations commerciales
Assurer le respect de la sécurité, du concept, des fondamentaux et des valeurs de l'entreprise.
Ce poste est-il fait pour vous ?
PROFIL :
Vous disposez de minimum 3 années d'expérience sur un poste de manager terrain.
Véritables passionnés du terrain, vous avez idéalement réalisé vos expériences dans le domaine de distribution.
Vous appréciez particulièrement le contact client et vous œuvre auprès de vos équipes pour garantir leur satisfaction.
On vous en dit plus sur nous
Enseigne du groupe, La Plateforme du Bâtiment est un réseau de distribution en plein développement, exclusivement réservé aux professionnels du bâtiment (60 dépôts dans toute la France). Avec plus de 2000 collaborateurs, La Plateforme du Bâtiment est une enseigne leader sur son marché, au concept précurseur. Rendez-vous sur notre site www.laplateforme.com pour découvrir nos valeurs et notre concept unique.
Pour être sûr de ne rien oublier
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s'investissent dans l'amélioration de leur habitat.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Connaissance des réseaux de distribution,Gestion des équipes de vente,Gestion des relations clientèle,Planification stratégique,Établir un devis,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Connaissance des réseaux de distribution,Gestion des équipes de vente,Gestion des relations clientèle,Planification stratégique,Établir un devis,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.