Aprojob Bourgoin
Postée il y a 2 jours
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI.
Aprojob fait parti du groupe VITALIANS ayant son siège à Andrézieux-Bouthéon.
Groupe à taille humaine né au coeur de la région, une approche humaine et un ADN fortement connoté services.
Notre agence Aprojob basée à Bourgoin-Jallieu recherche un(e) chargé(e) d'affaires en recrutement.
Vos missions principales seront :
Gestion commerciale :
- Prospection commerciale
- Développement client
- Rendez-vous commerciaux
- Organisation de visites de poste
- Recueil de besoins
- Élaboration de profils de postes
- Actions de communication
Gestion des recrutements en travail temporaire et CDI/CDD :
- Accueil physique et téléphonique
- Diffusion d'offres d'emploi
- Sourcing actif
- Qualification
- Sélection de personnels
- Proposition de missions
- Fidélisation
- Relation partenaires
Administration du personnel :
- Édition de contrats
- Gestion de visites médicales
- Suivi administratif
- Organisation de formations
- Gestion des AT/AM
Du lundi au vendredi.
Horaires : 8h30-12h30 ; 13h30-17h30.
Rémunération fixe à déterminer (base 39 heures) + variables mensuels + avantages groupes (TR, mutuelle, prime annuelle, CE).
Vous aimez la polyvalence, répondre aux demandes de vos interlocuteurs, le contact client.
Une expérience significative dans le domaine du travail temporaire est un plus.
Vous avez des compétences liées au recrutement et un goût avancé pour le contact commercial.
De nature curieuse, professionnel(le) investi(e), vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez une bonne capacité à vous organiser et de très bonnes aptitudes relationnelles.
Vous aimez la polyvalence, répondre aux demandes de vos interlocuteurs, le contact client.
Une expérience significative dans le domaine du travail temporaire est un plus.
Vous avez des compétences liées au recrutement et un goût avancé pour le contact commercial.
De nature curieuse, professionnel(le) investi(e), vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez une bonne capacité à vous organiser et de très bonnes aptitudes relationnelles.