Postée il y a 2 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Pour renforcer ses équipes, notre client recherche UN TELEVENDEUR F/H en CDD sur La Boisse.
Au sein de l'équipe ADV, vous gérez la prise de commandes par téléphone des clients, répondez à leurs demandes et leurs proposez les promotions en cours.
Vos missions :
- Appeler les clients de façon proactive,
- Gérer les commandes (enregistrement, gestion des écarts),
- Présentation des promotions aux clients,
- Gestion des réclamations,
- Etre en support au standard pour l'accueil téléphonique.
Profil :
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise au téléphone et sur informatique et aimez le contact client.
Vous maîtrisez les techniques de ventes et êtes organisés.
Une connaissance du marché du secteur de la restauration, hôtel ou café est un plus.
Salaire : 2050€ brut + prime annuelle + ticket restaurant + mutuelle
CDD à pourvoir rapidement jusqu'à mi-mai 2025
Pour nous trouver :
Synergie - 108 Faubourg de Lyon
01120 MONTLUEL
Téléphone :
Mail : @.**
Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle
Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle