Sedgwick
Postée il y a 24 heures
Sedgwick en France réunit plus de 950 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français.
Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise.
Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens.
La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance.
Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu'il fait partie d'une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres.
Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons.
Vous aimez apporter votre aide et sentir que vos actions ont un impact ?
Vous avez le sens du service?
Notre volonté d'accompagner au mieux nos clients assureurs et de renforcer la satisfaction des assurés dans le cadre de leur sinistre, nous amènent à rechercher de nouveaux talents.
Et si c'était vous?
Pour son bureau de Lezennes (59), Sedgwick recherche un Téléconseiller (H/F) au Centre de Relation Client National en CDD d'une durée minimal d'un mois.
Vous intégrez une équipe dynamique composée de collaborateurs aux différents parcours.
Votre manager, votre tuteur/formateur, vos futurs collègues, sont impatients de vous rencontrer.
A votre arrivée, vous serez accompagné et formé. Une période de formation complète est prévue lors de votre première semaine.
En tant que Conseiller Clientèle, vos missions seront les suivantes :
- Traiter des appels téléphoniques entrants et sortants entre 50 à 70 appels/jour.
- Selon la typologie de la demande Client et le process interne de gestion, être en capacité de :
- Répondre à la demande ou proposer une solution,
- Tracer l'appel dans les outils de gestion avec qualité,
- L'orienter vers le bon interlocuteur si besoin.
- Intégrer de pièces aux dossiers sinistres.
Titulaire d'un Bac minimum à Bac +2, vous possédez minimum 2 ans d'expérience en centres d'appels ou plateformes téléphoniques et vous avez envie de rejoindre un service de Relation Client à taille humaine (environ 30 personnes).
En brief si :
- Vous avez le sens du contact, de la qualité de service, de la relation client et du travail en équipe.
- Vos premières qualités sont la rigueur, l'empathie, le dynamisme, l'attitude positive, la curiosité et l'adaptabilité.
- Votre personnalité et votre volonté feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette description
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV. Toutes les candidatures sont examinées avec soin !
Titulaire d'un Bac minimum à Bac +2, vous possédez minimum 2 ans d'expérience en centres d'appels ou plateformes téléphoniques et vous avez envie de rejoindre un service de Relation Client à taille humaine (environ 30 personnes).
En brief si :
- Vous avez le sens du contact, de la qualité de service, de la relation client et du travail en équipe.
- Vos premières qualités sont la rigueur, l'empathie, le dynamisme, l'attitude positive, la curiosité et l'adaptabilité.
- Votre personnalité et votre volonté feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette description
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV. Toutes les candidatures sont examinées avec soin !