Administrateur Systeme Poste de Travail H/F

Les missions du poste

Nous recherchons un.e Expert Poste de Travail - Admin SCCM pour rejoindre une entreprise dans le domaine pharmaceutique

Sous la supervision du Directeur des Systèmes d'Information, vous aurez pour principales missions de :
- Définir et maintenir l'architecture des postes de travail, SCCM, MDM et INTUNE.
- Gérer les incidents de niveau 3 dans votre périmètre d'activité.
- Déployer en masse les mises à jour logicielles et les patchs de sécurité sur un périmètre mondial.
- Suivre les versions des logiciels et effectuer une veille technologique.
- Superviser et administrer O365 et la console MDM (déploiement des devices mobiles).
- Suivre, contrôler et mettre à jour l'intégrité des PC (patchs de sécurité, antivirus).
- Définir et déployer les GPO et gérer les politiques (mot de passe, BitLocker).
- Participer aux projets de déploiement et optimiser les points de distribution.
- Suivre et reporter l'activité.
Pour être éligible à ce poste :
- Vous devez avoir une connaissance impérative de SCCM et Intune.
- Vous devez avoir une connaissance de l'Active Directory (multi-OU), de Powershell, et des GPO.
- Vous devez avoir une connaissance en architecture réseaux.
- Vous devez avoir une connaissance de O365.

Compétences techniques et comportementales :
- 5 ans d'expérience dans l'administration SCCM et Intune (autonome).
- Profil ingénieur.
- Autonomie.
- Anglais impératif (déplacements à l'étranger à prévoir).

Le poste est basé à proximité de Lyon, possibilité de télétravail.

N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous ! Vous pouvez aussi rejoindre mon réseau LinkedIn @AntoineTAVEL.
Notre process de recrutement : Entretien avec un consultant GROUPAGORA - Entretien client - Suivi d'intégration.

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Le profil recherché

Pour être éligible à ce poste :
- Vous devez avoir une connaissance impérative de SCCM et Intune.
- Vous devez avoir une connaissance de l'Active Directory (multi-OU), de Powershell, et des GPO.
- Vous devez avoir une connaissance en architecture réseaux.
- Vous devez avoir une connaissance de O365.

Compétences techniques et comportementales :
- 5 ans d'expérience dans l'administration SCCM et Intune (autonome).
- Profil ingénieur.
- Autonomie.
- Anglais impératif (déplacements à l'étranger à prévoir).

Le poste est basé à proximité de Lyon, possibilité de télétravail.

N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous ! Vous pouvez aussi rejoindre mon réseau LinkedIn @AntoineTAVEL.
Notre process de recrutement : Entretien avec un consultant GROUPAGORA - Entretien client - Suivi d'intégration.

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an

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