Postée il y a 2 jours
Notre client
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la prévention des infections et le matériel de blocs opératoires, principalement spécialisé dans le marché des soins de santé, des produits pharmaceutiques, de la recherche et des fabricants d'appareils médicaux.
Sa division HealthCare propose une offre complète pour les prestataires de services de santé à travers le monde. Focalisée sur les procédures de stérilisation et les zones critiques en procédures tels que les blocs opératoires, ses solutions vont de la prévention des infections pour les produits consommables, des biens d'équipements et des services de maintenance associés, à la réparation des instruments de procédure réutilisables et au retraitement externalisé des instruments.
Vos missions :
- Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des Clients
- Participer à la mise au point du planning d'intervention avec les équipes back-office en fonction des demandes d'intervention et priorités définies
- Anticiper les maintenances préventives tout en gardant la possibilité de gérer les urgences.
- Effectuer les interventions curatives conformément au planning : Respecter les étapes de diagnostic, hypothèse vérification des hypothèses et correction ; Valider le bon fonctionnement après réparation ; Faire un rapport d'intervention en décrivant précisément ces différentes étapes ; Expliquer au client ce qui a été fait avant de le faire signer (Origine du défaut et nature de la réparation) ; Si l'intervention doit être complétée alors le préciser
- Effectuer les maintenances préventives conformément aux instructions en vigueur et rédiger les rapports d'intervention en faisant références à ces instructions
- Pour les besoins du service, il peut être demander de faire des réparations en atelier, des interventions sur un secteur différent
- Être le garant de la bonne relation établie avec les Clients
- Assurer le support technique téléphonique auprès des Clients quand l'activité le permet
- Utiliser le support des fiches de réclamation pour faire remonter les dysfonctionnements récurrents et/ou révélateur d'un défaut d'assemblage, de conception, de fabrication
- Gérer de manière optimale le stock en fonction des besoins de l'activité
- Anticiper les besoins de pièces détachées pour les maintenances planifiées
- Réaliser les inventaires de façon rigoureuse et justifier les écarts
- Apporter un soutien technique à l'équipe commerciale lors des visites Clients
- S'assurer d'être dans les conditions de sécurité optimum dans les domaines suivants : Installation / Intervention SAV (Port des EPI) ; Sécurité routière
Formation & expérience professionnelle :
- BAC+2 en électrotechnique, en automatisme ou en mécanique
- Expérience de 2 à 5 ans dans un métier similaire
- Rigueur, méthodologie, organisation et travail en équipe
- Maitrise des domaines de l'électronique, de l'automatisme et de la mécanique
Conditions de travail :
Vous serez amenés à vous déplacer toute la semaine (du lundi au vendredi) dans la région Sud Est (Lyon/Valence). A ce titre, plusieurs bénéfices vous sont accordés :
- Véhicule de fonction + carte essence + carte télépéage
- Bonus de 10% (en fonction de la performance du groupe)
- Carte affaire
- Ordinateur + téléphone
- Frais de déplacement totalement pris en charge par l'entreprise (Hôtel, essence, restauration.)
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre