Conseiller offres de service plateforme téléphonique (H/F)

Les missions du poste

Basé(e) sur le site de Lille, nous vous proposons de mettre à profit vos compétences et votre expérience au sein de notre accueil.

Engagé(e) au sein d'une équipe où vous trouverez rapidement votre place, nous vous proposons de contribuer directement à l'atteinte de notre objectif stratégique : « le cotisant au cœur du recouvrement ». Dans l'emploi de Conseiller Offres de Service, vous serez l'acteur opérationnel de la mise en œuvre de la politique de service nationale et locale.

Vos missions principales au sein de notre accueil seront de:

- Accueillir les cotisants dès l'entrée dans nos locaux et fluidifier les passages au sein de notre accueil.
- Conseiller et accompagner les cotisants dans la promotion et l'utilisation des services dématérialisés
- Renseigner les cotisants en apportant une information de premier niveau au regard de leurs obligations et de leurs droits.
- Orienter vers le service approprié: accueil de niveau 2, services dématérialisés...

Les compétences suivantes seront particulièrement appréciées :
- Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et de communication orales et écrites (conduite d'entretien, gestion des situations complexes)
- Aisance avérée dans l'utilisation des outils informatiques
- Qualités relationnelles
- Sens de la relation de service et du contact humain
- Capacité d'adaptation au travail en équipe
- Autonomie

Une expérience de 3 à 6 mois en accueil de préférence.
Un parcours d'accompagnement à la prise de fonction sera mis en œuvre en fonction du profil du candidat.

Le CDD débute le 27/02 et prendra fin le 06/06/25.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Experience: 3 Mois - accueil

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois - accueil

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lille
Contrat : CDD
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