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Votre rôle ? En back office de la concession, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers de vente de véhicules neufs et d'occasions.
Vos objectifs ? Veiller au respect des procédures qualité du groupe et des Retails standards du constructeur en relation avec les différents services de la concession pour garantir un niveau de satisfaction élevé de la clientèle.
Vos missions au quotidien :
- Préparer, saisir, gérer et suivre les dossiers de vente de véhicules,
- S'assurer de la bonne constitution des dossiers de vente en respectant les démarches administratives obligatoires,
- Notifier les réclamations clients à l'équipe commerciale,
- S'assurer du règlement des primes constructeurs,
- Gérer les immatriculations,
- Editer les factures clients et percevoir le règlement client des sociétés de financement.
Les conditions :
-CDI à pourvoir dès que possible
-35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi
Les raisons de nous rejoindre :
-concession renommée pour sa convivialité, où partage et bonne humeur animent notre équipe de 22 collaborateurs au quotidien !
La rémunération :
-Rémunération annuelle brute en moyenne entre 23 et 25k€ (selon profil)
Les avantages :
-Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
-Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
-Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules pour vous et votre famille
-Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations
Le processus de recrutement :
-Vous serez contacté(e) par Juliette/Marie du Service RH pour un premier échange téléphonique.
- Si celui-ci est positif, vous la rencontrerez accompagnée du Directeur de la concession, en entretien physique.
-Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !
Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! Vous maîtrisez : -les outils informatiques tels que la suite Microsoft Office et Suite Google, -la gestion administrative, -le conseil et l’écoute active. Vous êtes : -Rigoureux(se) et organisé(e), -Empathique avec un fort esprit d’équipe, -Capable de vous adapter à toute situation ! Vous êtes convaincu(e)s ? Venez booster votre carrière dans un Groupe en pleine croissance ! Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
Imaginez un groupe familial créé en 1982 par deux frères, Georges et Frédéric, où la proximité et la convivialité sont des valeurs fondamentales, qui animent toutes nos équipes au quotidien tout en alliant croissance et performance.
Nous avons su conquérir et trouver notre place sur le marché de l’automobile en nous distinguant par notre adaptabilité et notre vision ambitieuse.
Le Groupe Legrand, c’est avant tout :
3 branches d’activités : automobile (11 marques), motocycle (15 marques) et nautisme (2 marques)
Une présence géographique forte avec 29 points de vente répartis entre les Pays de la Loire, la Bretagne et la Normandie
Plus de 580 collaborateurs engagés !