Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Leader de la fabrication et de la conception de pièces aéronautique, nous recherchons un Magasinier Pièces Détachées (H/F) Service Maintenance.
Dans le cadre du développement de notre service maintenance, nous recherchons un Magasinier Pièces Détachées (H/F). Vous serez en charge de la gestion des stocks de pièces détachées, du suivi des approvisionnements et du soutien logistique aux équipes de maintenance.
Passer les commandes de pièces détachées pour le service maintenance.
Réceptionner, contrôler et ranger les pièces dans le stock.
Enregistrer les entrées et sorties de stock dans le logiciel de gestion.
Assurer le suivi des niveaux de stock et anticiper les besoins.
Collaborer avec les techniciens de maintenance pour garantir la disponibilité des pièces.
Maintenir l'organisation et la propreté du magasin.
Expérience en gestion de stock, magasinage ou approvisionnement, idéalement dans un environnement industriel ou de maintenance.
Connaissance des pièces détachées mécaniques/électriques (un atout).
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion des stocks.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en autonomie.
Aptitude à porter des charges et à travailler en entrepôt.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste clé au sein d'une équipe dynamique.
Une entreprise en pleine croissance avec des perspectives d'évolution.
Un environnement de travail stimulant et technique.
Contrat : CDI (2025-03-28)
Diplôme demandé : BAC
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 22500 euros