MANAGER / RESPONSABLE DE SALLE (H/F)

CUBA COMPAGNIE - CUBA BAR RESTAURANT

Les missions du poste

Au sein de notre bar - restaurant à thème Cubain situé entre Bastille et République, nous recherchons un Manager / Responsable de salle du soir.
Autonome avec une expérience sur ce type de poste, nous recherchons une personne capable de pouvoir diriger une équipe de serveur et commis de salle. Ayant un bon relationnel avec les clients et une veritable expérience en restauration.
Vous êtes entreprenant, dynamique, vous possédez un bon esprit d'équipe et une bonne organisation.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Anglais niveau avancé B2,BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une caisse,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Saisir une commande sur informatique,Veiller à la satisfaction du client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Anglais niveau avancé B2,BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une caisse,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Saisir une commande sur informatique,Veiller à la satisfaction du client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 11ème
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois

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Postée il y a 22 jours
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