Postée il y a 1 jour
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l’on
croit !
Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d’histoire.
Vous y trouverez aussi des festivals dont l’un des plus beaux festivals de
musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d’Arras. Des
activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus,
les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles,
Londres.
La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3
grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la
retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide
et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une
grande idée : la solidarité.
La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale
: Universalité, solidarité, équité, respect.
La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout
au long de votre carrière et vous offre la possibilité d’exprimer votre
potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en
respectant votre équilibre de vie.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute
qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la
Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous !
La CARSAT Hauts-de-France
recherche un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) au sein du service Retraite back-office.
Les activités
administratives courantes pourront être :
- La vérification de la conformité et/ ou recevabilité des pièces fournies
- L’enregistrement
de données nécessaires au traitement ou à l’actualisation des dossiers des
assurés
- La dématérialisation de documents sur
les dossiers assurés
- L’analyse et les réponses aux courriels et/ou courriers
des assurés
- La
réalisation d’appels sortants auprès des assurés et le traçage des appels
Nous
recherchons des personnes ayant une expérience administrative de 6 mois dans le
domaine tertiaire et une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office).
Le sens de
l’écoute et du service client seront aussi importants. Vous devez être à l’aise
à l’oral pour gérer les appels téléphoniques avec les assurés.
Enfin, vous devez
savoir collaborer en équipe, vous adapter aux méthodes de travail,
répondre à des objectifs de productivité et de qualité.
Informations complémentaires :
- CDD de 5.5 mois
- Temps de travail : Temps
plein
- Localisation : Villeneuve d’Ascq
- Date de début de contrat : 01/04/2025
- Rémunération : 1808€
brut/mois + ½ mois de salaire si présence au 31/05/2025 + gratification
annuelle proratisée
Avantages complémentaires : prime d’intéressement, titres restaurant,
horaire variable, RTT, mutuelle d’entreprise.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
La procédure de recrutement comprend la passation d'un test sur Excel et un entretien.