Assistant administratif / Assistante administrative

Les missions du poste

Au sein d'une petite entreprise familiale, vous serez assistant(e) administratif(ve).
Vos missions :
- Appels téléphoniques entrants / sortants de clients et d'entreprises
- Ouverture du courrier, scan des documents, classements des urgences
- Suivi des agendas
- Saisie informatique sur logiciel de comptabilité automatisé pour lequel vous pourrez être formé(e)

Travail du Lundi au Vendredi de 8h30 ou 9h à 16h30 ou 17h (avec minimum 1h de pause repas le midi) (possibilité de s'arranger avec l'employeur, ou de faire 2 mi-temps.)

Experience: 1 An(s) - sur un poste administratif

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Word et Excel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur un poste administratif

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Word et Excel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vernou-sur-Brenne
Contrat : CDI
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