Postée il y a 24 heures
CDD DE REMPLACEMENT PARTIEL A POURVOIR A PARTIR DU 15/03/2025 UN MOIS et DEMI (sauf si prolongation)
FORMATION ASSURÉE
Vos missions :
Au sein d'un des magasins de notre société SINGER FRANCE distribuant les machines à coudre et surjeteuses de marques SINGER, en contact avec différents interlocuteurs et sous la responsabilité du responsable commercial vous assurez, après une période de formation, les missions suivantes :
- Démonstration et vente de machines à coudre, surjeteuses et autres accessoires de mercerie
- Accueil et suivi des clients (SAV, vente)
- Assurer les formations et leur organisation
- Assurer la chalandise des articles en vente ainsi que leur approvisionnement
- Assurer la bonne tenue du magasin
- Ouvrir et fermer le magasin selon les besoins du planning
- Assurer la préparation et l'exécution des différents évènements commerciaux
- Assurer la prospection (téléphone, visites etc.)
- Effectuer les encaissements
- Assurer les tâches administratives nécessaires en relation avec les flux monétaires, les flux marchandise, suivi clientèle etc. sans que cette liste soit exhaustive
Votre savoir-faire :
- Vous totalisez au minimum un an d'expérience professionnelle au même type de poste (stages/alternances inclus) et/ou vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en vente.
Votre savoir-être :
- Idéalement, vous avez de l'intérêt pour le secteur de la couture et du Do It Yourself.
- Vous aimez travailler en équipe avec différents interlocuteurs et vous aimez aider vos collègues,
- Vous aimez l'organisation et la rigueur,
- Vous appréciez la polyvalence (changer de tâches dans la même journée) et le contact avec les clients,
- Vous avez la satisfaction du travail bien fait
Experience: 12 Mois
Compétences: Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.