MAIRIE DE CRANVES SALES
Postée il y a 17 heures
• Gestion du budget de fonctionnement et d’investissement (préparation, saisie et exécution du budget, immobilisations et amortissements, emprunts, subventions, règles de fiscalité, opérations de fin d’année, …) ;
• Gestion de l’exécution des marchés publics (paiements, avances, acomptes et actes de base en l’absence au responsable) ;
• Suivi des régies ;
• Suivi de l’actif ;
• Gestion administrative (secrétariat, classement, archivage, procédures internes, tableaux de bords, commandes de fournitures, …).
• Expérience similaire vivement souhaitée ;
• Diplôme en comptabilité : niveau BTS, DUT :
• Connaissances en finances publiques ;
• Connaissance du logiciel Berger Levrault E. Magnus appréciée ;
• Chorus pro ;
• Maitrise des outils bureautiques (word, excel, power point) ;
• Savoir planifier, être méthodique et rigoureux ;
• Savoir prendre des initiatives et être autonome ;
• Identifier les priorités tout en étant sollicité de toute part ;
• Etre discret et observer le devoir de réserve et de confidentialité ;
• Avoir de solides qualités relationnelles.
Sous l’autorité du responsable du service finances / marchés publics, l’agent sera chargé de la gestion des budgets communaux (principal et annexe cimetière), du CCAS et du syndicat de l’alpage du Loty.