Postée il y a 18 heures
Notre client et descriptif du poste :
Notre client est un acteur engagé dans le domaine de l'immobilier social, dédié à la création et à la gestion de logements accessibles pour tous. Il a pour mission de contribuer à l'amélioration du cadre de vie des populations en proposant des solutions de logement adaptées et durables.
Dans ce cadre, notre cabinet recherche un chef d'agence (F/H)
Vos missions principales :
- Garant de la qualité et de la continuité de service rendu aux locataires, vous managez une équipe pluridisciplinaire d'environ 60 personnes répartis sur avec une agence et un bureau de proximité avec la gestion de 3 secteurs.
- Piloter l'ensemble des activités de l'agence et du bureau de proximité en garantissant la qualité des services proposées aux locataires
- Suivre les indicateurs de suivi d'activité de l'agence et effectuer un reporting régulier
- Elaborer, gérer et contrôler le budget de l'agence et en assurer l'arbitrage nécessaire
- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en fédérant et en veillant à la qualité et l'efficacité du traitement des demandes des locataires
- Assurer la relation avec les locataires, les partenaires institutionnels, les collectivités locales et les acteurs du secteur
- Elaborer des plans et programmes d'amélioration du patrimoine, en étant force de proposition
- Participer aux projets et actions qui concernent les territoires de votre agence
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+3/5 en immobilier, technique, droit ou gestion, ou ayant acquis un niveau équivalent par l'expérience. Vous devez justifier d'une expérience d'au moins 8 à 10 ans dans un poste similaire, de préférence dans le domaine du logement social.
Vous possédez d'excellentes compétences en management et en communication, et vous avez une bonne connaissance des enjeux liés au logement social ainsi que des politiques publiques associées. Vous êtes capable de travailler en équipe et de fédérer autour de projets communs. Votre sens du service, votre écoute active et votre empathie sont des qualités essentielles pour ce poste.
Enfin, vous faites preuve d'un leadership affirmé et d'une grande capacité de prise de décision
Autre :
Contrat - CDI, temps plein
Rémunération - selon profil et expérience
Date de début - dès que possible
Localisation - Paris 15ème
Experience: 5 An(s)
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Piloter la préparation de travaux,Traiter des dossiers de contentieux
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Piloter la préparation de travaux,Traiter des dossiers de contentieux
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.