Les missions du poste

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.

Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !

C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ?

Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière !

Ce qui va suivre :

1. Postulez !

2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Sabine BASTIEN en premier rendez-vous

3. Si votre profil séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous

Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures.

Votre chargée de recrutement : Sabine BASTIEN

Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ce que nous vous proposons :

Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale

Contrat : en CDI, avec un démarrage ASAP (à confirmer selon les disponibilités)

Localisation : BOIS COLOMBES 92

Package rémunération & avantages :

· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences

· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation

· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)

· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn

· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.

A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace.

Au sein de l'activité Services, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.

Dans le département Conduite & Surveillance et suite à la réorganisation du service et des ressources notre client recherche un gestionnaire applicatif

La mission regroupe les activités suivantes :

- Test

- Recette

- Traitement des tickets d'incident

- Traitement des demandes de changement

- Piloter la mise en place des correctifs, évolutifs

- Suivre la mise en prod, pré-prod,

- Participer aux réunions de coordinations

- Savoir rédiger un cahier de recette

- Etre synthétique, rédiger des CR de réunion

Localisation : 92 Bois Colombes

Horaires : Classiques / jours ouvrés
Le candidat que nous recherchons de Chargé de pilotage / Project Manager Officer (H/F) doit avoir une expérience dans la réalisation d'activité de PMO.

Compétences requises :

- Très bon relationnel et esprit d'équipe

- Esprit d'analyse et de synthèse

- Vulgarisation auprès des différents parties prenantes

- Très bonne expression écrite et orale

- Bonne autonomie pour la réalisation des activités

- Une connaissance de la méthode Agile

- Une connaissance de SCADA

- Une connaissance de SQUASH

- Anglais

Couverture de Service :

- Horaires : classiques, jours ouvrés.

- Présence sur site : 37h/semaine, avec possibilité de télétravail 1 jour/semaine.

Ref : xrq9reda83

Le profil recherché

Le candidat que nous recherchons de Chargé de pilotage / Project Manager Officer (H/F) doit avoir une expérience dans la réalisation d'activité de PMO.

Compétences requises :

- Très bon relationnel et esprit d'équipe

- Esprit d'analyse et de synthèse

- Vulgarisation auprès des différents parties prenantes

- Très bonne expression écrite et orale

- Bonne autonomie pour la réalisation des activités

- Une connaissance de la méthode Agile

- Une connaissance de SCADA

- Une connaissance de SQUASH

- Anglais

Couverture de Service :

- Horaires : classiques, jours ouvrés.

- Présence sur site : 37h/semaine, avec possibilité de télétravail 1 jour/semaine.

Ref : xrq9reda83

Lieu : Bois-Colombes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Bois-Colombes / Emploi