Postée il y a 2 jours
HYUNDAI est un leader mondial dans l'industrie automobile, est reconnu pour son innovation et la qualité de ses véhicules. Nous nous engageons à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant.
En tant que conseiller service, vous aurez pour principales missions :
- D'accueillir et conseiller les clients du service après-vente selon les standards qualité du groupe
- De préparer les dossiers, rédaction d'ordres de réparation, de commandes de travaux
- D'organiser les rendez-vous de l'atelier et optimiser le planning : affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs, s'assurer du bon fonctionnement de l'atelier
- D'identifier le cadre de l'intervention (client payant, garantie, contrat de maintenance)
- De faire de la facturation et encaissement des prestations - Restitution des véhicules
- D'assurer la satisfaction client et de faire les rappels de listes
Profil recherché :
- Vous avez un intérêt marqué pour l'automobile et les nouvelles technologies.
- Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez un bon esprit d'équipe.
- Une première expérience serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
2 postes à pourvoi : dans le Nord et le Sud
Experience: 1 Mois
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.