Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

Les missions du poste

Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés essentiellement dans la gestion immobilière et hôtelière, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION pour effectuer les missions suivantes :

- Gestion des tableaux de bord
- Gestion comptable
- Gestion des achats et stocks
- Participation aux prestations clients (accueil, réception, demandes diverses.)
- Gestion des réservations et assurer le standard téléphonique
- Assurer le fonctionnement opérationnel
- Etc. .

Profil requis : Impliqué(e), dynamique et organisé(e).

Expérience souhaitée : Bac +3 ou plus

Temps de travail : 37.5 heures / semaines

Poste à pourvoir immédiatement.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Lieu : Sevrier
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Sevrier / Emploi Assistant de gestion