Postée il y a 7 heures
Leader mondial de la mobilité urbaine, Flowbird est le partenaire de confiance des villes, des opérateurs privés et des autorités publiques dans plus de 5 000 villes et 80 pays. Nous redéfinissons la mobilité en tant que service, à travers une technologie sans contact, axée sur un avenir neutre en carbone. La vision de notre groupe est de rendre la mobilité urbaine plus respectueuse de l'environnement et la transformation numérique plus facile pour les villes et leurs usagers.
Avec près de 1 600 employés à travers le groupe, nous sommes fiers d'améliorer le quotidien de plus de 100 millions de personnes chaque semaine.
Travaillons ensemble pour rendre la mobilité plus fluide et plus accessible !
L’assistant administratif a pour mission principale d’assister le Directeur ou le Responsable d’activité et de faciliter la coordination des activités transversales. Il doit également assurer une gestion des moyens communs (accueil, salles de réunion, courrier,...).
Qu’allez-vous faire ?
-Traiter et mettre en forme des documents, rapports, courriers.
-Réaliser en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire...).
-Recevoir et orienter des appels et messages téléphoniques.
-Accueillir les visiteurs et les prendre en charge.
-Préparer l’arrivée des nouveaux collaborateurs de l’équipe (matériel informatique, demande de compte, préparation des outils bureautique...).
-Prendre les RDV, tenir les agendas, réserver les salles.
-Organiser les déplacements professionnels des responsables.
-Préparer et suivre les dossiers, les classer et les archiver.
-Faciliter la diffusion de l'information au sein de l'entreprise (reproduire et diffuser des documents, réaliser des tableaux de bord pour suivre l'activité du service...).
-Gérer les fournitures du service et matériel de bureau (vérifie le stock, passe des commandes d'approvisionnement...).
-Prendre en charge des tâches qui relèvent de la spécificité de son service d'attachement (marketing, communication, gestion des ressources humaines...).
-Gérer le planning du personnel du service (congés, absence).
-Organiser des réunions, des séminaires et élaborer les documents et comptes rendus relatifs
-Assurer le suivi du budget du service.
-Être référent pour l'utilisation des outils bureautiques.
Formation: Bac à Bac + 2 dans le domaine de la gestion administrative
Compétences:
Maîtrise des outils bureautiques.
Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, serviabilité et sens du contact.
Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Esprit d'équipe et sens du service.