Postée il y a 54 jours
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture, nous vous proposons d'intégrer notre nouvelle micro-crèche qui ouvrira ses portes à Plan-de-Cuques.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- CDI temps plein 35h, plannings hebdomadaires fixes
- 5 semaines de congés annuels
- Avantages CSE
- Mutuelle d'entreprise
- Participation financière aux transports en commun
- Mensuel brut à partir de 2050€
QUALITES PROFESSIONNELLES :
- Capacité d'adaptation
- Travail en équipe
- Sens de l'observation et de l'organisation
- Ponctualité / Rigueur
ROLES AUPRES DES ENFANTS :
- Être attentif au développement et à l'éveil de l'enfant en respectant son rythme et ses besoins
- Assurer la prise en soins de l'enfant au quotidien
- Animer des activités ludiques
- Apprécier l'état clinique de l'enfant
- Utiliser les techniques préventives de manutention
- Respecter les protocoles en vigueur au sein de la crèche
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie
ROLES AUPRES DES FAMILLES :
- S'inscrire dans une démarche d'accompagnement à la parentalité
- Accueillir chaleureusement les familles et développer un climat de confiance
- Recueillir et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et activités
ROLES AU SEIN DE L'EQUIPE :
- Participer pleinement à la vie de la structure
- Favoriser la réflexion autour des pratiques professionnelles
- Organiser son travail de façon harmonieuse au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Experience: 1 Mois
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Accueillir des enfants,Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Accueillir des enfants,Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.