Postée il y a 24 heures
L'école spécialisée dans les domaines de l'Accueil, le Business & Marketing, les Ressources Humaines et la Santé.
Avec notre approche pratique et immersive, nous formons les professionnels de demain pour exceller dans leurs domaines.
L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi.
L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en Marketing.
Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Webmarketing H/F en alternance !
MISSIONS
- Participation à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie webmarketing
- Gestion des campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, réseaux sociaux, etc.)
- Analyse des performances des actions marketing et recommandations pour optimisation
- Création de contenu engageant pour les différents canaux digitaux (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.)
- Veille concurrentielle et suivi des tendances du marché digital
- Collaboration avec les équipes pour assurer une cohérence entre les objectifs marketing et les autres départements
L'IFAE vous ouvre les portes d'une formation de qualité et d'une expérience professionnelle stimulante. Saisissez l'opportunité, postulez dès aujourd'hui !
Formation financée dans le cadre d'un contrat de travail en alternance selon les règles légales de prises en charge OPCO (NPEC France compétences) avec possible reste à charge employeur
- Étudiant motivé préparant un diplôme de niveau Bac +4/5 en marketing, communication ou webmarketing en alternance
- Connaissances solides des outils webmarketing (SEO, SEA, Analytics, etc.)
- Créativité, curiosité et capacité à proposer des solutions innovantes
- Esprit d'analyse et aptitude à interpréter les données pour optimiser les performances
- Bonnes compétences rédactionnelles et maîtrise des outils de création de contenu
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément
- Étudiant motivé préparant un diplôme de niveau Bac +4/5 en marketing, communication ou webmarketing en alternance
- Connaissances solides des outils webmarketing (SEO, SEA, Analytics, etc.)
- Créativité, curiosité et capacité à proposer des solutions innovantes
- Esprit d'analyse et aptitude à interpréter les données pour optimiser les performances
- Bonnes compétences rédactionnelles et maîtrise des outils de création de contenu
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément