Postée il y a 6 jours
Accueil et information :
- Accueil chaleureux :
Accueillir les clients,
Gestion des arrivées et départ des vacanciers.
Assurer l'accueil physique et téléphonique du site mais aussi l'affichage global du village
- Renseignements :
Fournir des informations claires et précises sur les services de l'établissement, les attractions touristiques locales, les événements, etc.
- Assurer le lien entre les différents services et équipes notamment les inscriptions et modifications
Transmettre les demandes des vacanciers aux services concernées et suivre le bon traitement.
- Traiter les demandes internes et externes
- Orientation :
Aider les visiteurs à s'orienter dans les locaux et aux alentours.
Gérer les inscriptions aux prestations et le suivi des prêts de matériel
- Gestion des plaintes :
Recevoir et traiter les demandes et réclamations des vacanciers.
Suivre les dysfonctionnements et réclamations en vue de la résolution
Tâches administratives :
- Réservations : Gérer les réservations et les modifications. Suivre les dossiers et veiller au bon état des hébergements : propreté. Suivre et organiser les états de lieux
- Facturation : Effectuer les encaissements paiements et la tenue des caisses . Transmettre les factures à la direction du site.
- Correspondance : Répondre aux courriels et aux appels téléphoniques.
Gestion documentaire : mise en forme et la saisie de documents professionnels tels que des rapports, des présentations ou des courriers. Classement et archivage des informations, tant sous forme physique que numérique. Une attention aux détails pour éviter toute perte d'information importante.
- Gestion des stocks : Suivre les stocks. Assurer le suivi et la gestion des stocks. Veiller à l'approvisionnement des consommables pour les équipements. Mise en place pour les groupes
Autres tâches possibles:
- Promotion : Distribuer des brochures et du matériel promotionnel, promouvoir les services de l'établissement.
- Boutique : Vous effectuerez également le suivi de la boutique. Assurer la gestion de la boutique et des prêts de matériel
- Soutien logistique : Aider à l'organisation d'événements et de réunions. Participer au suivi et accueil des dossiers groupes
- Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Prise de poste mi mars
Experience: 1 An(s)
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Classement, archivage,Gestion administrative du courrier,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Techniques de secrétariat,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser le traitement des commandes,Prioriser,services client, esprit d'équipe,rigueur et diplomatie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Classement, archivage,Gestion administrative du courrier,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Techniques de secrétariat,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser le traitement des commandes,Prioriser,services client, esprit d'équipe,rigueur et diplomatie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.