Postée il y a 24 heures
Bienvenue chez Emeraude Solaire !
Chez Emeraude Solaire, nous voulons profondément rendre accessible et valoriser l'énergie décarbonnée pour préserver notre environnement !
Nous voulons qu'Emeraude Solaire soit toujours une entreprise stimulante, une référence misant sur l'efficience à 100% de nos solutions, qui inspire la fierté de tous ceux qui partagent notre enthousiasme pour un avenir énergétique durable.
Nos valeurs :
Énergie collective
Nous voulons impulser une énergie positive dans nos équipes en favorisant l'engagement, la bienveillance et l'épanouissement !
Performance
Nous savons qu'une excellence énergétique passe par la compétence, l'expertise et l'engagement de chacun pour une transition plus durable !
Autonomie
Nous savons que l'innovation passe par la responsabilisation, que l'engagement passe par la motivation, et que ce climat de confiance repose sur l'autonomie !
Connexion
La collaboration étroite entre nos collaborateurs nourrit un esprit d'équipe solide, tandis que notre écoute attentive des clients établit des liens durables et profonds avec eux !
Le monde des énergies renouvelable vous passionne ? Vous souhaitez partager votre talent au sein d'une société reconnue ? Alors rejoignez-nous !
Chez Emeraude Solaire, nous éclairons l'avenir énergétique de nos territoires en proposant des solutions photovoltaïques sur mesure pour l'agriculture, l'industrie, le tertiaire et les collectivités.
En favorisant l'esprit d'équipe et le développement personnel dans l'entreprise, nous façonnons un environnement où chacun apporte sa pierre à notre mission !
Ensemble, nous sommes des artisans de la décarbonation de nos territoires, défiant au quotidien l'inflation énergétique et le réchauffement climatique.
Et pour assister notre pôle Service Clients, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Technicien Hotline H/F.
Votre rôle sera d'assister nos clients par téléphone pour résoudre les problèmes techniques liés à leur installation solaire, les onduleurs …
Missions principales :
- Répondre aux demandes des clients (professionnels)
- Diagnostiquer les pannes à distance et guider les clients dans les résolutions techniques.
- Enregistrer et suivre les tickets d'incidents dans un outil de gestion.
- Coordonner les interventions sur site si nécessaire et transmettre les informations aux techniciens sur le terrain.
- Proposer des solutions adaptées ou des alternatives en fonction des situations rencontrées.
- Participer à la mise à jour des documents d'assistance.
Et vous ?
Vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire en service après-vente ou support technique, idéalement dans le domaine photovoltaïque ou électrique.
Vous maîtrisez des outils de communication (téléphone, messagerie instantanée, email).
Vous êtes un véritable expert informatique et électrique en devenir.
Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, avec un bon sens de l'écoute et de la pédagogie.
Vous êtes autonomie, rigoureux et avez le sens de l'organisation.
Pourquoi rejoindre l'aventure Emeraude Solaire ?
Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. Voici 4 raisons de nous rejoindre :
1. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail ;
2. Vous serez accompagné et formé tout au long de votre parcours d'intégration ;
3. Vous travaillerez sur différents chantiers permettant de favoriser votre montée en compétence ;
4. Nous vous fournirons tous les outils et équipements nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.
Les modalités du poste :
- CDI
- Démarrage souhaité : dès que possible
- Rémunération : selon profil
- Avantages : CSE / primes intéressement / titres restaurant / forfait mobilité durable
Prêt(e) à relever de nouveaux challenges ? Alors, rejoignez-nous vite !
Nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
5 semaines de congés payés et 5 jours de congés supplémentaires offerts
Mutuelle - forfait famille
Prime intéressement
Chèques cadeaux à Noël
CSE
Bureau des sports
Contexte professionnel très porteur
Engagement en faveur de la transition énergétique
Région touristique
Et vous ?
Vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire en service après-vente ou support technique, idéalement dans le domaine photovoltaïque ou électrique.
Vous maîtrisez des outils de communication (téléphone, messagerie instantanée, email).
Vous êtes un véritable expert informatique et électrique en devenir.
Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, avec un bon sens de l'écoute et de la pédagogie.
Vous êtes autonomie, rigoureux et avez le sens de l'organisation.
Pourquoi rejoindre l'aventure Emeraude Solaire ?
Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. Voici 4 raisons de nous rejoindre :
1. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail ;
2. Vous serez accompagné et formé tout au long de votre parcours d'intégration ;
3. Vous travaillerez sur différents chantiers permettant de favoriser votre montée en compétence ;
4. Nous vous fournirons tous les outils et équipements nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.
Les modalités du poste :
- CDI
- Démarrage souhaité : dès que possible
- Rémunération : selon profil
- Avantages : CSE / primes intéressement / titres restaurant / forfait mobilité durable
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Nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.