LES ATELIERS DES GEMEAUX
Postée il y a 9 heures
Dans un ESAT accueillant des personnes en situation de handicap mental et psychique, vous avez en responsabilité les missions du secrétariat de l'établissement. Véritable professionnel.le doté.e de qualités humaines (bienveillance, sens de l'écoute, patience, pédagogie), le ou la secrétaire dispose de compétences d'organisation, de rigueur et d'un sens du travail en équipe.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et gérer la boite mails de l'établissement.
- Etablir les devis et les factures et en assurer le recouvrement en liaison avec la direction de l'ESAT et le service comptable.
- Effectuer le suivi administratif de certains dossiers (la mutuelle des travailleurs, la création et la mise à jour des dossiers TH sur le logiciel d'accompagnement Imago, la vérification de la saisie des éléments sur le logiciel de gestion du temps Octime en lien avec le service RH/Paie et la direction de l'ESAT).
- Etre en charge des commandes de repas du self (de la commande à la facturation).
- Assurer le relais médico-social des personnes (absences, problématiques sociales, .) en lien avec la direction, le service social et les moniteurs.
Votre profil :
- Avoir au moins 5 années d'expérience professionnelle comme secrétaire (Profil secrétaire commercial.e apprécié)
- Diplôme bac + 2
- Connaissance des logiciels de temps (Octime en particulier) est un plus
- Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, Outlook
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.