Postée il y a 10 jours
Mieux nous connaître -
Rejoignez notre grande famille Fabulous Hotels Group, composée de plus de 300 collaborateurs, et contribuez à l'expérience unique que nous offrons à nos visiteurs. Nous sommes une équipe soudée, animée par une énergie débordante, un esprit de partage et une diversité enrichissante
Nous avons à cœur de vous inspirer et de vous offrir une expérience professionnelle unique au cœur de la magie de Disneyland Paris.
Nous recherchons des talents prêts à partager notre enthousiasme, adopter une attitude positive et incarner des valeurs essentielles telles que la qualité, la diversité et l'authenticité.
Notre destination est unique, vous l'êtes aussi ! Participez à cette merveilleuse aventure à nos côtés et écrivez une nouvelle page de votre carrière.
Vos missions -
Superviser les employés restauration : intégrer, former, déléguer, contrôler ;
Organiser et planifier l'ensemble du service ;
Prendre en charge les demandes particulières de clients ;
Traiter les éventuelles réclamations clients ;
Reporter à la hiérarchie directe tous dysfonctionnements survenant pendant le service (concernant le personnel ou la clientèle) ;
Intervenir sur les autres points de ventes restauration en support ;
Participer à la gestion des séminaires et banquets ;
Gérer l'approvisionnement et maitriser les achats ;
Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Vos atouts pour réussir -
Vous possédez idéalement un diplôme de type BTS Hôtellerie / Restauration ou Tourisme ou à minima, un Bac Pro ;
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum en restauration, idéalement acquise dans un hôtel 4* auprès d'une clientèle internationale ;
Vous êtes réactif et dynamique avec une bonne résistance physique ;
Vous avez un esprit d'initiative et êtes force de proposition au quotidien ;
Vous avez la passion de l'accueil et du service avec une certaine capacité d'écoute ;
Vous savez manager et fédérer une équipe ;
Vous possédez la maîtrise courante de la langue française, anglaise et idéalement d'une troisième langue ;
Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ;
Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end.
Et si nous faisions la différence dans votre carrière ?
La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ;
L'opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ;
Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ;
L'accès à des formations de développement professionnel ;
Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien.
Informations utiles sur cette offre d'emploi
Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ;
L'offre présentée est un CDI ;
La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge entre 50% et 70% par l'employeur ;
Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ;
Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe.
Experience: 24 Mois - Restauration en Hôtel 4*
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Maintenir un haut niveau de service client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois - Restauration en Hôtel 4*
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Maintenir un haut niveau de service client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.