Secrétaire médical(e) au service des urgences à 100% (F/H)

Les missions du poste

Vos activités principales et secondaires :

·      Accueil physique et téléphonique des patients (de leurs familles),

·      Orientation des patients et de leurs proches,

·      Traitement des dossiers médicaux des patients (création, gestion et archivage du dossier)

·      Lecture et enregistrement carte vitale – mutuelle(s)

·      Cotation des actes dans le logiciel informatique (PASTEL),

·      Encaissement en régie des actes si nécessaire

·      Vérification des dossiers (externes ou hospitalisations),

·      Mise à jour du registre de passage,

·      Tenue du dossier administratif : présence de tous les documents médico-légaux (autorisation de soins, sortie contre avis médical…)

·      Saisie des courriers (hospitalisation en UHCD, consultations, certificats…),

·      Mise à jour des informations dans PASTEL et EASILY (adresse - tél – médecin traitant – personne à prévenir…)

·      Statistiques régulières

·      Relations avec la consultation Post-Urgences (chirurgiens), le service d’Imagerie, le DIM, le service facturation, et d’autres services

·      Réception et archivage de différents résultats d’examen,

Lieu : Sélestat
Contrat : CDD
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