Postée il y a 20 heures
Vos activités principales et secondaires :
· Accueil physique et téléphonique des patients (de leurs familles),
· Orientation des patients et de leurs proches,
· Traitement des dossiers médicaux des patients (création, gestion et archivage du dossier)
· Lecture et enregistrement carte vitale – mutuelle(s)
· Cotation des actes dans le logiciel informatique (PASTEL),
· Encaissement en régie des actes si nécessaire
· Vérification des dossiers (externes ou hospitalisations),
· Mise à jour du registre de passage,
· Tenue du dossier administratif : présence de tous les documents médico-légaux (autorisation de soins, sortie contre avis médical…)
· Saisie des courriers (hospitalisation en UHCD, consultations, certificats…),
· Mise à jour des informations dans PASTEL et EASILY (adresse - tél – médecin traitant – personne à prévenir…)
· Statistiques régulières
· Relations avec la consultation Post-Urgences (chirurgiens), le service d’Imagerie, le DIM, le service facturation, et d’autres services
· Réception et archivage de différents résultats d’examen,