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ACTIVITES PRINCIPALES
Nettoyage des locaux : office infirmier, dépendances, chambres au quotidien
Désinfection des surfaces hautes, des points de contact, des paillasses et autres points d’eau
Remplissage des consommables
Balayage humide du sol
Lavage du sol
Nettoyage et désinfection du cabinet de toilette
Remise en état des locaux (chambre ou dépendance)
Nettoyage et rangement du matériel
Réalisation des enquêtes de non goût (saisie sur le logiciel)
Vérification des températures des armoires froides et des plateaux repas
Vérification des DLC des plateaux entrants et des produits frais stockés dans les armoires froides
Lavage des casiers de vaisselles issus des PDJ, du café du midi
Nettoyage et reconditionnement du chariot petit déjeuner (produits épicerie)
Réception des chariots repas et mise en chauffe, vérification du bon fonctionnement des bornes
Distribution des chariots repas (Office vers les unités de soins)
Nettoyage du distributeur de boissons chaudes
Commandes et réception des suppléments alimentaires, de l’épicerie sèche et de la droguerie
Gestion des stocks des produits alimentaires (épicerie sèche et produits frais)
Rangement des différents consommables et élimination des déchets de carton si nécessaire
Nettoyage de l’office alimentaire
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable ou par voie de mutation ou détachement
Poste accessible aux titulaires et contractuels
37h30 hebdomadaire – 25 CA et 15 RTT
Horaires de travail variables : 7h00-15h00 ou 9h30-17h30 (travail 1 dimanche sur 2)
Le professionnel peut être amené à effectuer des remplacements dans les autres équipes du service (Bio-nettoyage des locaux du bloc opératoire, endoscopies, néonatalogie, bloc obstétrical et l’équipe hôtelière)
CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines avant le 28 février 2025 via le site internet du CHAL :
Référence à rappeler dans la candidature : AVP 21-2025
Prise de poste souhaitée : 1er mars 2025
CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
Débutant(e) accepté(e)
Disponibilité, rigueur et méthode
Autonomie, organisation, discrétion, bon relationnel, respect du secret professionnel
Capacité à définir le sens des priorités dans l’organisation de son travail
Connaissances des règles d’hygiène hospitalière et des règles HACCP appréciée
Maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word)
Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.
Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes.
Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.