KANGOUROU KIDS
Postée il y a 5 jours
À propos de nous
Kangourou Kids, réseau leader de la garde d'enfants en France avec plus de 120 agences, recherche des talents toute l'année pour répondre aux besoins de ses clients. Que ce soit pour des missions périscolaires, des sorties de crèche ou des gardes à la journée, nous sommes là pour accompagner les enfants de tous âges, dès la naissance.
Nous recherchons actuellement un(e) alternant(e) en tant qu'assistant(e) ressources humaines pour rejoindre notre équipe à partir de juillet 2025 !
Mission
En collaboration directe avec le responsable de l'agence, vos principales missions seront les suivantes :
Sourcing et diffusion des offres d'emploi
Tri et gestion des candidatures
Accueil des intervenants lors des entretiens
Vérification des références et placement des intervenants sélectionnés
Gestion des plannings, absences et remplacements
Suivi des prestations auprès des salariés et des clients
Suivi administratif des dossiers salariés
Accueil physique et téléphonique
Profil
Votre profil :
Vous avez un niveau Bac +2 ou Bac +3 ou vous préparez une licence professionnelle
Vous possédez une première expérience réussie dans le recrutement
Vous êtes organisé(e), autonome
Vous avez un sens de la rigueur et du service client développé.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'épanouissement des enfants tout en développant vos compétences en ressources humaines, postulez dès maintenant chez Kangourou Kids !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.