ASSOCIATION VIVRE
Postée il y a 24 heures
Les missions principales :
- Assurer la tenue du standard téléphonique ;
- Accueillir et orienter le public ;
- Gérer les communications téléphoniques ;
- Assurer la tenue administrative de l'accueil ;
- Assurer un appui logistique auprès des stagiaires et salariés ;
- Informer et conseiller les bénéficiaires et prescripteurs ;
- Saisir et mettre à jour les bases de données ;
- Enregistrer, diffuser et expédier le courrier ;
- Transmettre et réguler les informations auprès des différents professionnels ;
- Travaux courants administratifs.
Le candidat idéal ? Être titulaire d'un baccalauréat et avoir 2 ans minimum sur un poste similaire et de secrétaire. Avoir une bonne capacité d'adaptation, d'écoute, d'autonomie, d'animation et de travail en équipe.
Avoir une bonne connaissance du public TH et maîtriser les outils de bureautique.
Nous vous proposons :
- Un environnement de travail dynamique, bienveillant et évolutif.
- Rémunération annuelle de 25 000€ à 30 000€
- Selon CCN51, un supplément de 5 jours associatif et 3 jours de convenances personnelles par an.
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Alors, intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse recrutement@vivre-asso.com . Nous serons ravis de l'étudier !!!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel.
Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel.
Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi.