Postée il y a 15 heures
MISSIONS DU POSTE
• Coordination et animation du service – équipe de 8 agents ;
• Participation à l’élaboration du budget lié au service ;
• Suivi budgétaire des projets retenus ;
• Organisation et suivi des travaux de la commission ;
• Gestion des emplois et développement des compétences ;
• En collaboration avec le service de conception et de réalisation de construction et d’espaces publics.
EXIGENCES REQUISES
• Expérience similaire souhaitée ;
• Connaissances réglementaires ;
• Maîtrise de la gestion de projet ;
• Qualités managériales reconnues ;
• Connaissances en comptabilité publique, marchés publics et ressources humaines ;
• Techniques rédactionnelles administratives ;
• Permis B indispensable.
BAUGÉ-EN-ANJOU EN BREF…
Depuis 2016, Baugé-en-Anjou regroupe quinze communes déléguées. Située au carrefour du Maine-et-Loire, de la Sarthe et de la Touraine, elle compte 12 000 habitants sur un territoire riche sur le plan patrimonial avec son Palais du Roi René, château du 15e siècle, sa surprenante apothicairerie du 17e, son tribunal en cours de restauration… Dynamique au niveau économique, Baugé-en-Anjou accueille tous les services de proximité et offre une multitude d’activités de loisirs grâce à un tissu associatif dense et diversifié, un camping étoilé, une piscine, des sentiers de randonnées… La collectivité regroupe quant à elle 240 agents, un collectif de talent animé par ce territoire innovant.
Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, vous mettez en œuvre les programmes de travaux, veillez au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine bâti de la collectivité. Vous animez l’équipe du service bâtiments et vous coordonnez les interventions de premières urgences et les petits travaux dans une partie des bâtiments. Vous êtes le garant de la sécurité des personnels et du public.