Postée il y a 24 heures
Rattaché au Directeur de la Stratégie du Patrimoine, vous avez la responsabilité d'assurer l'entretien courant du cadre de vie et du patrimoine immobilier global d'EKIDOM.
Véritable acteur de la qualité de service rendu aux locataires, vous :
- Assurez le pilotage des activités du service Régie (planning prévisionnel par les chefs d'équipe, traitement des réclamations techniques sur votre périmètre, visites de contrôle pour la garantie de bon fonctionnement avant de nouveaux occupants…),
- Managez une équipe d'une vingtaine de personnes tout corps d'état (plomberie, électricité, menuiserie, peinture…), appuyé par 2 chefs d'équipe,
- Structurez le suivi et l'optimisation de l'activité Régie avec recul et par la mise en place, l'analyse et le suivi de tableaux de bord et d'indicateurs dans une démarche d'amélioration continue,
- Pilotez les achats de matériaux et de fournitures du pôle dans une démarche de durabilité,
- Optimisez les marchés de recours à des prestataires,
- Garantissez la cohérence des interventions techniques sur les logements, la sécurité et la qualité de service clients.
Les conditions
- Cadre. Forfait jours.
- Rémunération indicative (grille) : de 40K€ à 48K€ (indicatif sur un niveau d'expérience de plus de 4 ans sur des fonctions similaires.
- Avantages : véhicule de service, tickets restaurant, mutuelle, RTT, repos supplémentaires…
Lieu de rattachement : Poitiers - 86 - Vienne.
Profil :
Vous avez une formation bac+2 /5 et au moins 3 ans d'expérience en management d'équipes et pilotage d'activité idéalement en facility management, entretien et nettoyage, services de proximité ou équivalent.
Une expérience dans le secteur du logement social et/ou la connaissance des métiers TCE du bâtiment sont des plus.
Vous aimez évoluer avec du cadre, êtes à l'aise avec les outils informatiques, le reporting et l'analyse de données.
Permis B requis.
Au-delà des acquis, ce sont tout autant vos aptitudes, vos valeurs managériales et votre motivation qui seront appréciées.
Vos qualités : analyse, prise de recul / capacité à décider et proactivité, autonomie, organisation, gestion des priorités, force de propositions, sens du service clients et exigence, esprit d'équipe, intelligence relationnelle et de situations, capacité à fédérer.
Vos moteurs : des responsabilités, le management d'équipe au quotidien, autonomie, organisation, contribuer à la structuration d'une activité.