Postée il y a 24 heures
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance convivialeVenez nous tester en agence ! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, acteur de renom dans le domaine du transport de marchandises régional et national, poursuit sa croissance et souhaite renforcer son équipe d'exploitation.
Nous recherchons un.e exploitant.e de transport junior motivé.e à se former et à évoluer au sein d'un environnement dynamique et enrichissant.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Saisir les ordres de transport dans les systèmes informatiques dédiés.
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons.
- Gérer les opérations quotidiennes liées au transport routier.
- Prendre en charge l'accueil téléphonique et répondre aux appels.
- Recherchez des solutions de transport sur les plateformes de fret.
- Découvrir et maîtriser progressivement les missions liées à l'exploitation du transport.
La poste est basée à Sainte-Hélène-sur-Isère. Vous bénéficiez d'une formation sur mesure pour évoluer vers un poste d'exploitant confirmé.
- Diplôme de niveau Bac +2/3 en transport ou logistique (par exemple, DUT, BTS, Licence).
- Première expérience réussie dans un poste administratif ou logistique.
- Bonnes aptitudes relationnelles et esprit d'équipe.
- Dynamique, organisé.e et apte à gérer le stress.
- Connaissances des bases géographiques régionales et nationales en transport routier.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Diplôme de niveau Bac +2/3 en transport ou logistique (par exemple, DUT, BTS, Licence).
- Première expérience réussie dans un poste administratif ou logistique.
- Bonnes aptitudes relationnelles et esprit d'équipe.
- Dynamique, organisé.e et apte à gérer le stress.
- Connaissances des bases géographiques régionales et nationales en transport routier.
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