SOCIETE VALDIS
Postée il y a 24 heures
En tant qu'hôte(sse) de caisse, vous êtes l'un des premiers contacts avec nos clients. Votre rôle est essentiel pour garantir une expérience d'achat agréable et fluide. Vos missions incluront :
- Ouverture et fermeture de votre caisse
- Accueillir et renseigner les clients avec le sourire
- Enregistrer les articles et encaisser les paiements
- Assurer la rapidité et la fluidité du passage en caisse
- Gérer les réclamations clients avec professionnalisme
- Veiller à la propreté et au bon fonctionnement de votre poste
Votre profil :
- Dynamique, souriant(e) et à l'aise avec le contact client
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du service
- À l'aise avec le calcul et les transactions en caisse
- Disponible pour travailler en horaires variables, y compris le samedi
- Une première expérience en caisse est un plus, mais les débutant(e)s motivé(e)s sont les bienvenu(e)s !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.