Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Les missions du poste

En tant qu'hôte(sse) de caisse, vous êtes l'un des premiers contacts avec nos clients. Votre rôle est essentiel pour garantir une expérience d'achat agréable et fluide. Vos missions incluront :
- Ouverture et fermeture de votre caisse
- Accueillir et renseigner les clients avec le sourire
- Enregistrer les articles et encaisser les paiements
- Assurer la rapidité et la fluidité du passage en caisse
- Gérer les réclamations clients avec professionnalisme
- Veiller à la propreté et au bon fonctionnement de votre poste

Votre profil :
- Dynamique, souriant(e) et à l'aise avec le contact client
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du service
- À l'aise avec le calcul et les transactions en caisse
- Disponible pour travailler en horaires variables, y compris le samedi
- Une première expérience en caisse est un plus, mais les débutant(e)s motivé(e)s sont les bienvenu(e)s !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Valognes
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Valognes / Emploi Caissier