ASSISTANT·E RESSOURCES HUMAINES (Saint-Denis)

Les missions du poste

Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire, dans le secteur de l'aide à la peronne : un·e assistant·e de recrutement et chargé·e de planification
En tant qu'Assistant·e Ressources Humaines, vous serez amené·e à travailler en collaboration avec l'quipe de direction pour assurer le bon fonctionnement de tous les processus liés à la gestion des ressources humaines.
Vos principales missions seront les suivantes :

• Participer au processus de recrutement et de sélection des candidat·es ;
• Gérer les plannings du personnel.Nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse, dotée d'un bon sens de la communication et d'une capacité à travailler en équipe.
Ce poste est à pourvoir en contrat d'alternance, offrant une progression couronnée par un diplôme, et une expérience professionnelle enrichissante.
Si vous êtes motivé·e, capable de vous investir pleinement, n'hésitez pas à postuler !


Profil :
Savoir-faire demandés :

• Assurer une gestion administrative professionnelle
• Communiquer des messages aux gens
• Effectuer des tâches administratives
• Exécuter des instructions commandées
• Gestion des ressources humaines
• Procédures des services de ressources humaines
• Recruter les employés
• Respecter la confidentialité
• Utiliser des systèmes bureautiques
• Écouter activement
Savoir-être demandés :

• Adaptabilité
• Communiquant
• Ecoute
• Efficace
• Empathique
• Esprit d'équipe
• Méthodique
• Organisé
• Sens du détail

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDD
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