COOPERATIVE U - Salon TAF
Postée il y a 24 heures
TAF 2025
Entreprise présente le 26 et 27 Mars de 9h à 17h au salon du TAF, Parc des expositions de Pérols Secteur CO stand CO02
Vous êtes passionné.e par les nouvelles technologies et vous souhaitez donner vie à nos magasins ?
Ce poste est fait pour vous ! Partez à la conquête de nos points de vente !
Sous la responsabilité du Responsable Projets Outils Points de Vente, vous accompagnez le réseau sur l'infrastructure des outils points de vente, vous les proposez et les adaptez aux spécificités du projet afin d'en assurer la bonne mise en œuvre.
Fier.e de vos missions :
Vous assurez l'audit du magasin et recensez les besoins de l'Associé : photographie de l'existant et diagnostique des besoins en fonction des choix commerciaux de l'Associé et de l'organisation du travail en point de vente.
Relai entre les magasins et la Coopérative, vous proposez les solutions existantes au catalogue U. Vous présentez les solutions proposées et vous êtes capable de les adapter en fonction du projet.
Vous estimez le montant des investissements et traduisez le besoin en bon de commande. Disposant d'une grande aisance relationnelle, vous sollicitez les différents interlocuteurs pour la réalisation des devis.
Véritable acteur.rice de terrain, vous suivez les travaux de réalisation et de mise en œuvre avec nos équipes informatiques UTECH et prestataires. Vous êtes l'interlocuteur de référence : vous coordonnez l'ensemble des acteurs, vous participez aux réunions de chantiers lorsque c'est nécessaire et vous veillez au respect des délais pour l'ouverture du point de vente au public.
Dans une volonté d'amélioration continue, vous faites le bilan de vos interventions en magasins.
Vous faites le lien entre les demandes des Associés sur le terrain et votre responsable.
Profil
De formation supérieure en informatique (réseau, maintenance), vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine technique et réseau. Votre expertise vous permet de travailler en toute autonomie. La connaissance du magasin serait un plus.
Acteur.rice de terrain, vous vous déplacez fréquemment dans les points de Vente.
Votre dimension relationnelle, ainsi que votre capacité à fédérer, sont indispensables pour la réussite sur le poste.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Utilisation outils informatiques,Pédagogie, bon relationnel, pragmatisme
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Centrales d'achat alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur parcours d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée.
Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) !
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Utilisation outils informatiques,Pédagogie, bon relationnel, pragmatisme
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Centrales d'achat alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur parcours d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée.
Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) !