Postée il y a 20 heures
NOUNOU ADOM est un réseau d'entreprises national spécialisé dans la garde d'enfants à domicile.
Nous recrutons durablement des experts de la Petite Enfance et des passionnés de ce secteur qui travaillent avec un unique objectif : S'occuper des enfants tout en respectant leur rythme de vie et en veillant à l'éveil et l'épanouissement de chaque enfant.
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Rejoignez l'équipe de Nounou Adom développement pour votre stage ! Nous proposons de vous accueillir pour un stage de Community manager H/F afin d'aider nos entreprises du secteur Mayennais (53).
Vous serez rattaché à notre entreprise de Changé (53810), avec des déplacements ponctuels sur nos autres entreprises du département.
Voici les missions qui vous seront confiées :
- Graphisme web et numérique : création de l'ensemble des supports graphiques diffusés sur les réseaux sociaux
- Gestion de communauté : animation quotidienne de nos réseaux sociaux pour fédérer nos communautés
- Rédaction : rédiger et mettre en ligne les contenus sur les sites web via différents CMS
- Appui à différents projets digitaux et communication print : création de supports print (ex : affiches, imprimés…)
- Analyse et veille sur les évolutions technologiques et digitales
En fonction de la durée de votre stage, vous percevrez une rémunération basée sur la grille règlementaire.
Merci d'indiquer vos dates de stage lors de votre candidature.
Dans l'idéal, nous cherchons un stagiaire avec ce profil :
- Formation BAC+2/3 ou BAC+5 en communication, marketing ou journalisme
- Une première expérience dans l'animation de réseaux sociaux, idéalement au niveau local
- Maîtrise des outils de création de contenu
- Excellentes capacités rédactionnelles et créatives
- Sens du relationnel, de l'écoute et du dialogue
- Réactivité, autonomie et force de proposition
- Accès à notre site d'avantages et de réductions : Club employés
- Equipe jeune et dynamique
- Matériel informatique performant
- Locaux récents et écologiques
Dans l'idéal, nous cherchons un stagiaire avec ce profil :
- Formation BAC+2/3 ou BAC+5 en communication, marketing ou journalisme
- Une première expérience dans l'animation de réseaux sociaux, idéalement au niveau local
- Maîtrise des outils de création de contenu
- Excellentes capacités rédactionnelles et créatives
- Sens du relationnel, de l'écoute et du dialogue
- Réactivité, autonomie et force de proposition