Postée il y a 16 heures
Au sein de notre agence, vous serez un soutien essentiel au bon fonctionnement de l'activité.
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique en agence.
- Élaboration et gestion des plannings.
- Analyse des frais d'entretien des véhicules.
- Soutien au responsable exploitation dans la gestion de la flotte.
- Soutien aux activités des ressources humaines.
- Assistance à l'assistante de direction.
- Astreintes téléphoniques une semaine sur deux (soirs et weekends).
Horaires de travail :
Travail en agence du lundi au vendredi : Alternance hebdomadaire d'ouverture (7h30 - 16h00) ou de fermeture d'agence (10h00 - 18h00).
Profil recherché :
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Avantages :
- Poste polyvalent avec des responsabilités diverses.
- Rémunération sur 13 mois
Nous avons hâte de recevoir votre candidature et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Coordonner l'activité d'une équipe,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Coordonner l'activité d'une équipe,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.