Réceptionniste polyvalente premier(re) de réception (H/F)

Les missions du poste

Afin d'étoffer notre équipe et de continuer à améliorer nos prestations nous recrutons;

Vous travaillerez au sein d'une équipe en roulement avec deux jours de repos consécutifs par semaine. Les shifts se font généralement à 7 h / 12 h / 14 h ou 21 h dans la mesure du possible afin d'assurer une qualité de vie.
Possibilité d'heures supplémentaires payées selon les besoins de l'activité. Indemnités compensatrices de nourriture versées si présence aux heures des repas.

Merci de postuler en joignant un CV avec une lettre de motivation (de préférence manuscrite).

Experience: 6 Mois - Hotellerie-tourisme

Compétences: Procédures d'encaissement,Anglais niveau avancé B2,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Hotellerie-tourisme

Compétences: Procédures d'encaissement,Anglais niveau avancé B2,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Bourges
Contrat : CDD
Salaire : 13 € par heure

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Postée il y a 9 jours
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