Postée il y a 9 jours
En tant que Responsable de Magasin dans notre quincaillerie, votre priorité sera de fédérer et d'animer une petite équipe passionnée par l'univers du bricolage, de la maison et de l'art de vivre , pour offrir le meilleur service à une clientèle exigeante..
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Commerce :
- Vous aimez vendre, et développez un conseil adapté pour répondre aux besoins du client,
- La satisfaction client est votre moteur et vous offrez à vos clients un service irréprochable,
- Ambassadeur (ice) dans l'âme, vous avez à coeur de montrer l'exemple,
Management
- Vous mettez en place des plans d'action pour guider votre équipe vers l'atteinte des objectifs de votre magasin,
- Véritable leader, vous êtes garant de l'épanouissement de votre équipe et du développement de leurs compétences,
Gestion :
- Vous développez le chiffre d'affaires de votre magasin et optimisez les indicateurs de performance commerciale (taux de transformation, panier moyen, productivité...)
- En lien avec la Direction vous implantez et animez les opérations commerciales,
- Vous garantissez le respect des process à travers les standards définis.
Le profil recherché :
Commerçant dans l'âme, vous possédez une expérience sur un poste similaire et avez démontré vos talents de manager au cours d'une expérience réussie.
Homme/femme de terrain, vos capacités d'analyse, de rigueur et d'autonomie seront des atouts indispensables pour réussir dans vos missions.
Animé (e) par la réussite collective, vous avez à coeur d'accroître en équipe la satisfaction de vos clients.
Prise de poste dès que possible.
Vous serez en formation binôme avec le gérant actuel.
Experience: 6 An(s) - sur ce type poste.
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 An(s) - sur ce type poste.
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.