Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Polyvalent (H/F).
Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution des repas en milieu hospitalier et collectivités. Leader dans son domaine, il propose des produits alliant performance, hygiène et respect des normes, avec un souci constant de la satisfaction client. En tant qu'Assistant Polyvalent (H/F), vous serez en charge de diverses missions administratives et de gestion, notamment :
- Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques
- Effectuer la saisie et le traitement des factures
- Relancer les clients pour assurer le suivi des paiements
- Assurer la saisie des accusés de réception (AR) et veiller à leur bonne gestion
- Effectuer le rapprochement entre bons de commande (BC) et bons de livraison (BL)
Vos conditions de travail :
- Horaires : 35h, en journée
- Rémunération : 2100- x 13 mois
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et êtes à l'aise avec les outils de gestion administrative
- Vous avez une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine administratif
- Vous êtes autonome, capable de gérer plusieurs tâches en même temps et de respecter les délais
- La connaissance des procédures comptables et de gestion des factures est un plus
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus, postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025